Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
10 septembre 2009

Gala de gym

Bonjour,

Voici une page réalisée selon un sketch du magasine Histoire de pages n°29 (le dernier). J'ai adoré ce sketch et j'ai tout de suite trouvé ces photos d'Antonin lors d'une représentation de gym pour le scrapper.
Je participe également avec cette page au dernier combo de couleur du blog
"Carnet de couleurs".
Encore une fois j'ai utilisé le glimmer mist sans que ce soit forcément nécessaire à la page lol mais finalement j'aime bien le rendu et vous?

Gala_de_gym_1

Gala_de_gym_2

Voici le combo:
combo_carnet_couleurs

Papiers: Bazzill, Scrapmode
Alpha: American crafts, Ek success
Glimmer mist
Faux mesh

Merci de votre passage ici et n'hésitez pas à laisser un commentaire, cela me fait très plaisir ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
J
Superbe page dynamique, les couleurs sont très harmonieuses
D
très dynamique comme page, belle réalisation
S
Superbe page pleine de dynamisme<br /> Bravo<br /> Aurélie
L
tres chouette mise en page, j aime beaucoup et ces couleurs pleines de peps vont à merveilles!!!<br /> bisous<br /> lolotte
P
je l'aime beaucoup cette page ... pleine de dynamisme ... un grand bravo !!!
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité