Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
8 novembre 2009

Cocci Nath

Bonjour,

C'est dimanche donc j'en profite pour vous montrer 2 pages faîte cette semaine ;)

La première, celle-ci réalisée d'après le sketch de la semaine dernière sur le forum de la Fée du scrap.
En même temps elle réponds au challenge combo #12 de carnet de couleur.
C'est une page un peu patouille donc une page que je n'aime pas trop ...et ouila patouille très peu pour moi mais je m'y risque tout de même de temps en temps hihi:

Cocci_Nath_1

Détails:

Cocci_Nath_2

Cocci_Nath_3

Cocco_Nath_4

Le sketch:
sketch_f___du_01_11

Le combo:
combi_12

Papiers: Sandylion, American crafts
Alpha: American crafts, Toga
Etoiles chipboards: Bazzill

A très vite ;)
Bizz

Publicité
Commentaires
E
trop chou !<br /> bises<br /> emma
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité