Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
25 juin 2010

Atelier découpage

Bonjour,

Je profite de mon vendredi de rtt pour vous présenter une nouvelle page.
C'est une page commencée lors d'un atelier de Choletscrap où le thème était "sortir du cadre".
Moi, à la façon d'Evi, je suis sortie du premier cadre, le bazzil marron: mes papiers dépassent un peu sur le fond de page! Bon ok je suis une petite joueuse lol!

Page réalisée d'après un sketch de la Fée du scrap:

Atelier_d_coupage_1

Détails:

Alelier_d_coupage_2

Atelier_d_coupage_3

Le sketch:
scrapt20

Papiers: Bazzill, Crate paper
Alphas: October afternoon
Boutons: Crate paper
Masking tape, perles de pluie...

Merci d'avance pour vos petits mots ;)

A bientôt,

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
jolie !!!!
P
sympa cette page,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité