Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
27 juin 2010

Ton sourire...

Bonjour,

Voici ne nouvelle page, toute fraîche puisque je l'ai terminée hier soir.
Elle correspond au challenge sketch du mois de juin du forum Scrapforever.
Le sketch est de Snoopie pour scrapidées, sketch proposé lors de la finale du tournoi Scrapidées.

C'est une page que j'ai eu beaucoup de mal a démarrer et puis finalement j'en suis assez fière! La photo de mon loulou y est pour beaucoup ;)
Il faut dire que sa joie de vivre me fait oublier tous mes soucis et mes dures journées de travail, et qu'il remplit ma vie de bonheur! Merci Nathaël, I love you.

Ton_sourire

Détails:

Ton_sourire

Ton_sourire

Ton_sourire

Le sketch:
53576610

Page réalisée avec le kit page du mois de mai de la Fée du scrap.
Papiers: Bazzill, My mind eyes
Alphas: Ek success
Tampons: Florilèges, Artemio
Glimmer mist, perles de pluie

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me maisser un petit mot ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page. Bravo ! et bébé est à croquer !
B
trop belle cette page !!
A
J'adore ta page, elle est fraîche, la photo est craquante et tout est harmonieux comme j'aime. <br /> Bravo.<br /> Je découvre ton blog, je reviendrai !<br /> Bisous ****
A
bravo je j'aime vraiment beaucoup! très colorée...<br /> bises
C
jolie page, et c'est vrai que la photo est choeutte aussi !
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité