Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
31 juillet 2010

Savourer ce bonheur

Bonjour,

Oulala j'ai un peu abadonné mon blog ces dernières semaines....il faut dire qu'elles ont été bien chargées ces semaines et avec le beau temps, le scrap est moins présent!  Je suis en vacances d'hier soir, espèrons que cela me motive un peu plus lol!

Je vous montre une page réalisée en début de mois pour un des scraplift du Forum scrapbooking.C'est un lift de Carinne:

Savourer_ce_bonheur_1

Détails:

Savourer_ce_bonheur_2

Savourer_ce_bonheur_3

Savourer_ce_bonheur_4

La page originale:
carinne_498__Medium_

Papiers: Mahé, American crafts
Tampons: Kési'art
Perles de pluie: Rayer

Merci pour vos visites et vos petits mots ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Rooo elle est superbe sève!<br /> bravo et bonnes vacances!<br /> bises
T
cette page est bien sympa, j'aime beaucoup les traits avec les décos dessus, ça permet de centrer le regard sur la photo, belle réussite !
C
Oh, lift superbement réussi puisque le résultat dépasse l'original. L'idée des perles de pluies et des oeuillets sur les lignes est quand même géniale.
C
une page qui sent bon les vacances !!!!!
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité