Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
5 août 2010

Profiter

Bonjour,

Voici ma dernière page avant notre départ en vacances.
En effet nous partons samedi matin de bonne heure, direction Bidart, dans le Pays basque. Tout est presque prêt et ils nous tardent nous et surtout les loulous!

Pour revenir à ma page, elle combine plusieurs challenges:
- le sketch c&s d'août du forum Scrapbooking.
- le carnet de couleurs #22: rouge, bleu, jaune et vert
- le challenge en cours sur le blog de HDP à savoir: une page avec des bandes, ici les bandes de papiers.

Voici le résultat de tout cela:

Profiter_1

Détails:

Profiter_2

Profiter_3

Le sketch:
sketchC_S_aout

Papiers: Mahé, American crafts
Stickers: Kési'art
Rub-on: Kési'art
Tampon: L'encre et l'image

Merci de votre visite et merci de vos petits mots qui me font toujours plaisir ;)

Bonnes vacances à ceux qui y sont,
Je vous dit à très bientôt avec surement de belles photos à scrapper ;)
Bisous.

Publicité
Commentaires
L
une bonne idée de scetch, super page<br /> bises
P
sympa cette page et bonnes vacances,A+
C
Bonne chance à toi...ce challenge est tres sympa, bravo pour ta page<br /> Scrapbizzz
C
une chouette page !!!<br /> et bonnes vacances !
S
Ah oui, j'avais pas vu les choses comme ça ! C'est amusant de se balader sur les blogs des concurrentes :)<br /> Bonne chance en tous cas pour le concours
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité