Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
4 septembre 2010

De retour avec 3 pages!!

Bonjour,

Cela fait pile un mois que je n'ai rien publié sur mon blog....d'abord des vacances , puis un petit break avant de faire ma rentrée lol!

Voici donc 3 pages, réalisée ces dernières semaines:

Je t'aime tant:
Je_t_aime_tant_1

Je_t_aime_tant_2

Je_t_aime_tant_3

Ahh!:
Ahh__1

Ahh__2

Ahh__3

Ange ou démon?:
Ange_ou_d_mon_1

Ange_ou_d_mon_2

Ange_ou_d_mon_3

Ange_ou_d_mon_4

Je vous dit à bientôt avec de nouvelles page faites pour les forums auxquelles je participe et surtout un road book de notre semaine au Pays Basque !

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont excellentes tes 3 pages....bravo à toi<br /> Biz
A
elles sont superbes tes pages! j'aime beaucoup, pleine de vie !<br /> Rooo j'ai hâte de voir ton road-book !<br /> bises
C
jolie production avec un coup de coeur pour la 1e (en effet, je suis dans ma période bleue lol)
P
de bien jolies pages,A+
N
j'aime beaucoup tes 3 nouvelles pages<br /> quelle bouille de fripouille ton petit dernier !!!
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité