Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
18 septembre 2010

La plonge

Bonjour,

Voici une nouvelle page réalisée d'après un sketch du forum de La Fée du scrap, mais aussi d'après le combo #23 de carnet de couleurs:

La_plonge_1

Détails:

La_plonge_2

La_plonge_3

Le sketch:
skech310

Le combo:
56631721_p

Papiers: Fancy pants
Alpha: American crafts, October afternoon
Masking tape, Perles de pluie.

Je vous dis à demain car j'ai d'autres pages à vous montrer, notamment celle pour le tournoi du forum de la Fée ;)

Bisous.

Publicité
Commentaires
A
j'adore!<br /> bises
N
elle est très dynamique avec ces couleurs et j'aime beaucoup le coté humoristique des photos
P
sympa et très dynamqieu cette page,A+
C
elle est jolei comme tout cette page ! ce combo me plaisait bien aussi, mais je n'ai pas trouvé les papiers adéquats encore !
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité