Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
19 septembre 2010

What's that ? + Rentrée 2010 + Working men ?

Bonjour,

Je vous avait dis que je reviendrais aujourd'hui ;)
Et je ne reviens pas pour rien puisque je vous montre 3 pages réalisées ce week-end!

La première correspond au 2° tour du tournoi "Destination soleil" du forum de la Fée du scrap.
Cette fois, il fallait faire une page avec comme tire "qu'est-ce que c'est" ou "what's that", et n'utiliser que des boutons comme embellissement!
Voici ma page:

What_s_that_1

Détails:

What_s_that_2

What_s_that_3
Papiers: Bazzill, Bobonny
Alpha: Toga
Encre: Distress, Posca, Glimmer mist

La deuxième page réalisée d'après un sketch du forum de la Fée du scrap, mais aussi d'après un atelier de Cholet scrap où Lilly nous demandait d'intégrer une étiquette "scolaire" à notre page:

Rentr_e_2010_1

Détails:

Rentr_e_2010_2

Rentr_e_2010_3
Papiers: Crate paper
Alpha: American crafts
Stickers: Crate paper

Le sketch:
sketch11

Et enfin la troisième page réalisée à partir du sketch #121 des Tempor'elles:

Working_men_1

Détails:

Working_men_2

Working_men_3
Papiers: Crate paper
Alpha: Toga
Magic mesh
Stickers: Crate paper

Le sketch:
SKETCH121ok

Voilà, merci d'avoir jeter un oeil et n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça me fait très plaisir de vous lire ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc Tu ne chômes pas....Bravo que de jolies pages<br /> Et j aime beaucoup tes photos<br /> Bizzz
A
Extra ces pages! Tiens moi aussi je vais avoir un tactile demain...va falloir l'apprivoiser !!! MDR<br /> bises
P
sympa toutes ces pages,A+
C
et bien, on peut dire qu'elles sont toutes les 3 réussies ! avec un coup de coeur pour le papier de fond de la dernière !
N
j'aime beaucoup la tête que tu fais sur la première<br /> j'adore les couleurs de la seconde ainsi que l'étiquette d'écolier qui s'harmonise parfaitement avec ta page<br /> quant à la troisième je suis trop fan - et j'adore la prise de vue avec le gros plan sur les claquettes
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité