Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
18 décembre 2010

Heureux quand il neige + Noël en famille

Bonjour,

Ohlala ça fait un moment que je ne vous ai rien montré, non pas que je ne scrappe plus mais le temps de mettre en ligne me manque...
Aujourd'hui j'en profite donc pour vous montrer deux pages sur des thèmes de saison!

la première page réalisée selon un sketch des Tempor'elles:

Heureux_quand_il_neige_1

Heureux_quand_il_neige_2

Heureux_quand_il_neige_3

Heureux_quand_il_neige_4

Le sketch:
SKETCH126BIS

Papiers: October afternoon
Alphabets: Toga, October afternoon, American crafts, Dymo
Etiquette: Kési'art
Chipboad: Toga
Tampons: Kési'art
Glimmer mist, masking tape

La seconde page est le scraplift aveugle proposé dans le HDP n° 36:

Noel_en_famille_1

Noel_en_famille_2

Noel_en_famille_3

Papier: Rouge de garance
Alphabets: October afternoon, Dymo
Chipboard: Toga
Rub-on: Toga
Arbre feutrine: Artemio
Etiquette: Basic grey
Bordure glitter: Crate paper
Brads: Kési'art

Merci de votre visite
A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
tres jolies pages<br /> bravo
C
jolie page et j'aime bien le sketch aussi !
P
jolies pages,A+
N
j'aime beaucoup tes deux pages et surtout la mise en page de la première
A
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour la page sur Noël ! Ca change!<br /> Bises
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité