Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
2 janvier 2011

Un amour de chien

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous souhaiter à toutes une excellente année 2011, pleine de joie, de bonheur, de santé et bien sûr de créativité!!

Voici donc ma première page de l'année, euh page postée j'entends hein ;)
Une page sur notre toutou Vixie, elle fait partie de la famille alors de temps en temps je lui consacre une page , même si je ne suis pas très à l'aise pour scrapper ce genre de photo....

Cette page correspond au dernier combo de couleur de Carnet de couleur et d'un sketch du forum de la Fée du scrap:

Un_amour_de_chien_1

Un_amour_de_chien_2

Un_amour_de_chien_3

Un_amour_de_chien_4

Le combo:
59964133_p

Papiers: Bazzill, Jillibean soup
Alphabets: provo craft, Kési'art, Toga, Dymo
Etiquettes: Toga, kési'art, Jillibean soup
Chipbaod: Toga
Perles de pluie, Masking tape...

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un petit mot ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous
P
très jolie mise en page, l'ensemble est bien équilibré, ta page est superbe!!<br /> bises
A
bravo très jolie page et jolie photo!!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!
M
Tu as bien raison de scrapper ta petite Vixie car nos animaux méritent largement leur place dans nos pages de scrap.<br /> Marieline
N
elle est très sympa cette page.<br /> il est très drole ton chien.<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 à toi et ta famille.<br /> bisous
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 617
Publicité