Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
8 janvier 2011

33...

Bonjour,

Voici une nouvelle page réalisée pour le challenge de janvier sur le forum "Click & scrap".
Ce challenge consiste en un combo de couleur qui se prêtait bien avec ma photo...
Je me suis aidée aussi d'un sketch de Scrap idées.
Voilà donc ma page sur mes 33 ans, ben oui déjà lol!

33

33

33

Le combo:
2009_011

Le sketch:
59232809_p

Papiers: Kraft, Bobunny
Alphabet: American crafts
Tampon: L'encre & l'image
Perle de pluie, Masking tape...

Merci de votre passage par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit mot ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
N
très jolie cette page et très joli souvenir aussi. Vous êtes tout mimi tous les trois.<br /> bisous
C
chouette combo (mais pas facile, bravo tu t'en es bien tirée) et choeutte sketch
P
très sympa ta page,A+
M
J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ton blog, je reviendrai !
F
Challenge tout à fait réussi, bravo.
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité