Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
14 janvier 2011

Sous le soleil

Bonjour,

Voici une nouvelle page réalisée lors d'un atelier de Choletscrap. Ce lundi soir là, Evi nous proposait une combinaison de couleur pas évidente: du jaune, du rose, du vert et du gris!

Sous_le_soleil_1

Sous_le_soleil_2

Sous_le_soleil_3

Le combo:
60483749_p

Papiers: Bazzill, Kési'art
Alphabets: Kési'art, Ek success
Tampon: Kési'art
Etiquettes: Kési'art
Masking tape...

Merci de votre visite et de vos petits mots qui me font très plaisir ;)

Bon week-end à tous,
Bisous.

Publicité
Commentaires
A
waouh ça réchauffe ! très jolie page !<br /> bises
C
pas évidente, en effet, mais tu as trouvé le bon dosage !
N
J'aime bcq ce combo!! on feit le plein de vitamines!! Et super mise en page avec les ronds!<br /> bizz
N
effectivement ce combo n'est pas évident mais tu as très bien relevé le défis. Elle est très jolie ta page. <br /> bisous et à bientôt.
P
j'aime beaucoup les couleurs,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité