Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
27 février 2011

Varicelle

Bonjour,

Voici une nouvelle page correspondant au speed scraping d'hier sur le forum "Clik&scrap".
Il s'agissait de scrapper une page de Céleste!
J'en ai profiter pour scrapper les nouveaux papiers Kési'art réçu avec le dernier kit page de la Fée du scrap, j'ai adoré!!

Varicelle_1

Varicelle_2

Varicelle_3

Papiers: Bazzill, Kési'art
Alphabets: American crafts, Dymo
Etiquettes: Kési'art
Perfo: Ek success
Masking tape...


Merci de votre visite et de vos petits mots ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
N
très jolie cette page.<br /> J'aime beaucoup les papiers et les letttres que tu as utilisé.<br /> bisous
C
joliiie !!!
Y
Sympa ta mise en page et j'aime beaucoup tes papiers aussi...
C
T'es fan des rond en ce moment, sans oublié un bout de masking tape!!!! ce qui donne encore un joli resultat<br /> Scrapbiz
P
très sympa ces couleurs,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 617
Publicité