Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
28 décembre 2011

Bisous de lutin

Bonjour,

J'avais promis un retour rapidement et bien me revoilà avec ma page de la journée:)
Une page correspondant au dernier sketch du forum de la Fée du scrap et au dernier combo de couleur de Carnet de couleurs.
Il s'agit de mon petit lutin qui adore faire des bisous lol!

Bisous de lutin 1

Bisous de lutin 2

Bisous de lutin 3

Le sketch:
10_12_10

Le combo:
70967240_p

 

A bientôt,
Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page et tres belle photo
N
à croquer !
Z
page trés sympa...mon fils je le prénomme de la sorte
C
elle est très réussie !
P
alors profite un max des bisous de ton lutin, belle page,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité