Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
5 août 2013

Séance lego

Bonjour,

Album 52 semaines 2013: semaine 19 !

Et oui c'est encore moi, je suis motivée à fond en ce moment alors j'en profite pour tenter de rattrapper mon retard dans mon album.
J'en suis donc à vous présenter la semaine 19 avec une page réalisée d'après le sketch #41 de Just create and scrap.
Avec des photos illustrant une petite séance de lego de mes loulous comme ils adorent en faire pendant le we:

Séance lego 1

Séance lego 2

Le sketch:

sketch_041

 

A très bientôt,
Sève.

 

Publicité
Commentaires
B
Oh, d'autres fans de Lego !! Super cette page ! <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 617
Publicité