Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
31 octobre 2013

Mini Basketteur

Bonjour,

Voici une nouvelle page à vous montrer.
Une page réalisée los d'un atelier à Cholet Scrap pendant lequel nous avons appris à utiliser du Modeling Past!
J'ai aussi utllisé le sketch #308 de Scrapidées pour m'inspirer:

 

Mini basketteur 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini basketteur 3

 

 

 

 

 

 

 

 

Zomm sur le modeling past:

Mini basketteur 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sketch:

90575667_p

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

A bientôt,
Sève.

 

Publicité
Commentaires
K
Sympa ce que tu présentes sur ce blog ! Bonne soirée
P
sympa cette interprétation, A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité