Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
29 janvier 2015

Project Life 2015

Bonjour,

Aujourd'hui je vous parle de Project life!


Comme l'an passé, je resigne cette année avec le project life et toujours de façon mensuelle.
Je trouve que ce projet est un bon moyen de raconter son quotidien, les anecdotes, le fil de notre vie...et mes loulous adorent le feuilleter!!

Cette année, je suis partie sur un classeur tout simple (Toga) que j'ai décoré moi même.
En voici donc la couverture:

Project life 2015 1

Project life 2015 2

Project life 2015 3

 

 

A bientôt pour découvrir cet album plus en détails.
Séve.

Publicité
Commentaires
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité