Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
31 mars 2015

Page façon "Graffitis"

Bonjour,

En ce moment je suis en pleine réalisation de faire-parts, de marques-places etc...pour la communion d'Antonin qui approche à grands pas et j'ai complètement oublié de vous montrer cette page réaliser pour un atelier de l'asso Cholet Scrap sur le théme "Une page façon graffitis".

Voilà donc ma version:
La page a un peu gondolée avec l'utilisation des Pschitt en trop grande quantité....

Page grafitti 1

Page grafitti 2

Page grafitti 3

 

A bientôt,
Sève

Publicité
Commentaires
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité