Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
6 avril 2015

Quand les enfants font du scrap

Bonjour,

Voici encore une page réalisée pour un atelier Cholet Scrap.
Cette fois-ci, nous devions faire une page façon "Patchwork".

Ma version:

Quand les enfants font du scrap 1

Quand les enfants font du scrap 2

Quand les enfants font du scrap 3

Pour cette page, je me suis inspirée du sketch suivant (sketch du forum de La Fée du scrap):

s_201510

 

A bientôt,
Sève.

Publicité
Commentaires
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 617
Publicité