Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
1 septembre 2007

Album d'Océane

Bonjour,

me revoilà de retour en tant que scrappeuse!!

et oui j'ai fais une pause scrap un peu forcée, due à une petite dépression ...mais tout est revenu dans l'ordre côté moral et donc l'envie de scrapper est là!!

En attendant de nouvelles pages, je vous montre l'album que j'ai fais début juillet (en compagnie de ma maman pour ma petite nièce Océane née le 9 juillet, album offert à ma petite soeur pour la naissance de sa fille donc.

Album_oc_ane

C'est un mini album baguettes.

page_1

Le prénom, la date et l'heure de naissance, le poids et cm du bébé, ont été rajoutés quelques jours après la naissance. J'ai fais le titre (prénom) en lettre découpées dans le papier rose/bordeaux de l'album que j'ai ensuite embossées à la utee. j'ai oublié de prendre la photo une fois cela fini....

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

Publicité
Commentaires
M
Je suis soufflée! Quel goût et quel travail!<br /> Tu as vraiment des doigts de fée! Tes réalisations sont superbes!
E
Bravo à toi et à ta maman, il est super ce mini ! et je ne connaissais pas ce format ! bravo car ça n'est pas simple de scraper sans photos, hein !!!
C
et bien il est super joli ce mini la maman a du etre super contente.
B
Super joli et très petite fille :-)<br /> Tu as vraiment bien bossé, c'est un album magnifique !
S
Bravo ce mini est vraiment très beau, contente de te revoir dans le monde des scrappeuse....<br /> Quel beau souvenir pour Océane<br /> Biz christel
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité