Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
17 janvier 2008

Calendrier des anniversaires

Voici le calendrier des anniversaires offert à ma maman pour Noel, et finit juste dans les temps le 24 au midi lol! J'avais pourtant commencé fin novembre lors de 2 ateliers à Choletscrap, mais il me manquait quelques photos...

Les pages sont de dimensions 15*20, papiers  My mind eyes, le calendrier est imprimé sur du transparent.J'ai choisi de scrapper les photos correspondant au mois des anniversaires ou des fêtes de chaque personne, il y a seulement les mois de mars et décembre qui sont "neutres".

Calendrier_1

Calendrier_2Calendrier_3Calendrier_4Calendrier_5Calendrier_6Calendrier_7Calendrier_8Calendrier_9Calendrier_10Calendrier_11Calendrier_12Calendrier_13

Merci de votre visite ;)

Publicité
Commentaires
F
Il est original comme agenda anniversaire. C'est une belle idée de mettre les photos en arrière fond.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog
L
super idée ce calendrier...bravo Seve c tres reussit<br /> <br /> ta maman a du etre ravit ;-))
V
super et original avec ce jeu de transparents
V
Très beau ton calendrier Sève... Super idée... Scrap Bizzzzz
C
Bravoooo Sève, très réussi ce calendrier!<br /> bizzzz<br /> Claudie
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité