Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
17 février 2008

Comment tu dors?

Je continue avec mes pages de janvier lol!
Celle-ci a été réalisée dans le cadre d'un pas à pas sur le forum des Scrapcopines.
J'aime bien ces photos de Nathael que je retrouvais dans n'importe quelle position pendant ses siestes lol!
Encore merci pour vos gentils commentaires, cela me fait super plaisir :)

Comment_tu_dors

Pour cette page j'ai utilisé des papiers Basic Grey collection "color me silly" et un bazzil bleu pour matter les photos.

Publicité
Commentaires
C
trés belles page et je adore les photos
C
sympa les couleurs et la disposition des photos, une page pleine d'humour!bravo.<br /> Christine
L
ahhhhhhhhhhhhhhh j'adore Seve...super cette mise en page...et il est trop mimi ton fils la dessus<br /> <br /> bravo a toi
F
superbe ta page<br /> j'adore les photos, les différentes positions de ton fils, cela me rappelle mes garçons
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité