Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
9 mars 2008

Eveil

Ce soir je vous montre une page faite le mois dernier lors d'un atelier à l'assos Choletscrap. C'était un atelier sketch ce lundi là.
Les photos datent de juin 2007 sur lesquelles on voit nathael s'éclater avec son tapis d'éveil .

Eveil

Papiers: daidy's
Le titre est embossé à la poudre rouge puis à la utee.
J'ai passé de légère touche de peinture acrylique blanche sur les bords de ma page pour adoucir le papier et mieux faire ressortir le titre.

Merci de votre visite :)  A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Très belle page et quel sourire !
H
tres sympa ton blog :)<br /> <br /> de biends belles créas......j'aime beaucoup cette page!tres jolie!
H
tres sympa ton blog :)<br /> <br /> de biends belles créas......j'aime beaucoup cette page!tres jolie!
H
tres sympa ton blog :)<br /> <br /> de biends belles créas......j'aime beaucoup cette page!tres jolie!
H
tres sympa ton blog :)<br /> <br /> de biends belles créas......j'aime beaucoup cette page!tres jolie!
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité