Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
21 mars 2008

Ce seras nous

Une nouvelle page faite pour le challenge mensuel sur le forum Cholet scrap.
Je devais insérer le titre ou le texte d'un chanson d'amour.J'ai choisi l'envie d'aimer de Daniel Levi! Les paroles de la chanson sont copiées sue une feuille de cahier en dessous de la photos.
Pas facile de scrapper une photo de moi et de mon homme, je suis plus habituée à mes loulous lol!

Ce_seras_nous

Papiers Sassafrass las.

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog et je dois dire que je ne suis pas décue, tes réas sont superbes!merci de ta visite sur mon blog<br /> bisous<br /> lolotte
T
tres belle ta page!!!!<br /> bises
G
très belle page,pleine de douceur: j'adore la composition.<br /> Bises
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité