Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
1 avril 2008

Mini-album matière

Voici le mini-abbum matière, réalisé lors de la crop de Choletscrap, à Cholet le 10 février dernier. Projet présenté par Evi. Ce fut un vrai plaisir de le papier avec la feutrine et la toile de jute.
J'ai passé un peu plus de 2 heures géniales à faire ce mini, vraiment j'ai adoré!!!! Merci
Evi !!

Mini_mati_re_1

Mini_mati_re_2

Mini_mati_re_3

Mini_mati_re_4

Mini_mati_re_5

Mini_mati_re_6

Mini_mati_re_7

Mini_mati_re_8

Mini_mati_re_9

Mini_mati_re_10

Mini_mati_re_11

Ce mini est réalisé avec les paiers Rouge de garance, collection "Lilou"

Merci de votre visite et de vos commentaires. Bises.

Publicité
Commentaires
D
qu'il est beau ton mini ! une pure merveille !
T
il est superbe!!!!j'adoore!!!<br /> bises
H
superbe mélange de matières!quel beau travail!
E
Il est superbe !! Tes photos sont vraiment adorables !!!
G
Bravo ton mini est magnifique, j'adore la toile de jute comme base.<br /> Bises.
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité