Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
8 avril 2008

Bienvenue Nathaël

Ce soir je vous montre ma page réalisée pour le challenge mensuel du moi d'avril sur le forum Choletscrap ainsi que le défi scraplift sur le forum Envie de scrap.
Pour ce challenge la consigne était de faire un page "tampons" c'est à dire utiliser des tampons à la place de papiers imprimés!
J'ai scrappé des photos datant de plus d'un an (et oui! et j'en ai encore lol!) puisqu'il s'agit de la naissance de Nathael et de la première rencontre avec son grand frère, moment inoubliable où Antonin était à la fois fier, heureux mais aussi craintif et désintéressé....Pas facile l'arrivée d'un petit frère!:

Bienvenue_Nathael

Merci pour vos gentils commentaires, à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
tu t'en es bien sortie avec tous les tampons, ta page est une réussite bravo !
C
Mai,mais,mais, c'est quoi toutes ces jolies pages qui défilent sur votre blog les unes aprés les autres!Vous scrapper la nuit où quoi!lol<br /> En tout cas bravo!<br /> C'est marrant parcequ'avec les scroppines, on a prévu pour notre prochaine fausse crop,de faire une page tout en tampons aussi!On en a tellement dont on se sert pas ou peu;Mais c'est seulement pour fin mai!<br /> A bientot
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité