Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
3 mai 2008

Pères et fils

Une nouvelle page faite cet après-midi, comme hier sous le parasol dans le jardin, ça fait trop de bien de scrapper ainsi!!
Comme vous le savez aujourd'hui c'était le scrapbooking-day et à cette occasion le forum
Envie de scrap organise une crop tout le wee-end.
J'y ai donc participé en faisait le challenge sketch:

P_res_et_fils

Et oui j'ai encore scrappé du rose, malgré le fait de scrapper mes 2 loulous, j'ose mettre du rose dans mes pages et finalement j'aime bien ;)

Publicité
Commentaires
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité