Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
20 juillet 2008

!! ? :(

Encore une page pour le jeu de l'été sur le forum de Choletscrap.
J'ai pris un sketch comme contrainte, pour les bonus, il y a: de la peinture, 1 journaling et du métal!
Une page un peu freestyle, c'est pas mon truc du tout mais j'aime bien en faire de temps en temps.

Une des dernières pages pour le jeu pour le moment puisque je viens de faire développer des photos dont celles de Noel dernier (oui oui vous avez bien lu lol ) et donc je vais m'attaquer à un mini album :)

______1

Quelques détails:

______2

______3

______4

Papiers: Bazzill kraft, Rouge de garance, Transparent Color conspiracy

N'hésitez pas à laisser un petit com ça fait toujours plaisir ;)
A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ta page sève, bravo!!<br /> bizz,<br /> milie
K
elle est très belle cette page!!!!!!!!!!!!!! et comme NATHAEL a grandi, bien amicalement,BISES, Christiane
D
extra ta page !<br /> biz
K
c'est superbe!! je te felicite je vais te mettre en lien sur mon blog de loisirs creatifs..<br /> biz<br /> karipuce
S
Très sympa cette page...Bravo seve original ton titre !!? :(
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité