Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
29 juillet 2008

A l'heure du bain

Hier après-midi nous avons un gros orage chez nous qui nous a valu 6 heures de coupure d'électricité, et bien j'en ai profité pour scrapper!!
Je participe ainsi au challenge bi-mensuel du forum Choletscrap, il fallait scrapper de l'eau!
Voici donc ma page:

Bain_1

Les détails:

Bain_2

Bain_3

Bain_4

Bain_5

Pour faire cette page, je suis partie du sketch47 du blog Scrap-idées.

Papiers: Bazzill, Color conspiracy collection "chocopistache", transparent Color conspiracy, étiquette de Taillefine, Ruban rico design, alphabet en feutrine...

Merci pour votre passage et pour vos petits mots ;)

Publicité
Commentaires
E
Super les coupures de courant! j'adore cette page!
D
ta page est vraiment jolie j'aime bcp !! bravo !
C
Bravo ta page est tres belle !
C
magnifique ta page,superbe harmonie des papiers...un style qui change aussi un peu de ton style habituel, je trouve!<br /> scrapbises!
M
Je trouve cette page cette page superbe !<br /> et cette couture !!<br /> Bravo !!!
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité