Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
23 septembre 2009

Jeux de plage

Bonjour,

Aprés avoir été clouée au lit pendant 2 jjours à cause d'une vilaine angine je reviens vous montrer une nouvelle page.
Il s'agit d'une page réalisée lors de l'atelier de rentrée de l'association Choletscrap. Eirin nous proposait une dictée de page, et pas n'importe quelle dictée puisque la page originale était une page de
Maïna, scrappeuse que j'adore!!

Voici ma réalisation toute modeste mais qui me paît bien. Et vous, vous en pensez quoi?

Jeux_de_plage_1

Détails:

Jeux_de_plage_2

Jeux_de_plage_3

Papiers: Bazzill, Scenic route
Alpha: Toga
Chipboard: Scenic route
Tampons: Hero arts, Alyssiane

Merci de votre passage ici et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'en serais ravie ;)
Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Une belle page C&S
L
c'est tres lumineux et ça va si bien avec le théme des photos
C
tres jolie tes pages bravo !
C
ouah j'adore !
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité