Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
20 décembre 2009

Destination manège

Bonjour,

Me voici de retour après un mois d'arrêt scrap. A cause de travaux dans la maison, mon bureau de scrap a ainsi déménager et mes affaires sont restées inacessible pendnat plusieurs semaines, sniff...

Cette page a été réalisée en novembre pour les scrapineries de Fifinette sur le forum des Tempor'elles.
Il fallait remplir une grille de loto et voici ce que mon billet comprenait:
- 1 grande photo
- du transparent ou du claque
- demander une liste de 15 mots à une scropine du forum et en inclure au moins 3 dans le journaling. Chrystelle ma donné la liste suivante: jour, nuit, partir, fromage, chocolat, jeune, fille, garçon, voyage, voiture, hiver, été, soleil, pluie, vent.
- demander un scraplift à une scropine de forum: Martouille m'a donné une de ses dernières pages à lifter.

Voilà le résultat de tout cela:

Destination_man_ge_1

Détails:

Destination_man_ge_2

Destination_man_ge_3

Page réalisée avec le kit page du mois d'aout de la Fée du scrap.
Papiers: Bazzill, Making memories
Transparent: Making memories
Alpha: Toga
Glimmer mist

Merci pour vos messages
A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
J
jolie page ! bienvenue sur le réseau Accro de scrap ! je scrappe depuis 3 ans environ mais seule ! aussi j'ai un site depuis 2 ans ! bonne année à toi
S
tu t'en est super bien sortie car pas facile facile toutes ces indications quand même non ? lol <br /> J'aime beaucoup l'effet du transparent, le brad, excellent !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
C
c'était plein de trucs pas faciles (moi j'ai du mal quand il y a plusieurs contraintes) mais tu as réussi à faire une jolie page !
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité