Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
13 mars 2010

32 ans

Bonjour,

Alors que dans presque un mois je vais prendre 33 ans, je vous montre ce soir une page sur mes 32 ans ans!
C'est une page réalisée pour le scraplift c&s de février du forum Ascrapadabra.
La page originale est une page d'Ingrid, mais voici ma version, à noté que j'ai choisi le papier ce fond car je trouvais qu'il correspondait parfaitement à mon bouquet ;)

32_ans_1

Détails:

32_ans_2

32_ans_3

Papiers: Fancy pants, Fanfreluches design
Transparent: screen prints
Alpha: Kesiart

Merci à toutes pour vos précédents messages pour mon mini, cela me fait plaisir de voir que cet album vous a plu!
Merci encore ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Extra cette page colorée!!!<br /> Bises
C
elle est jolie comme tout, avec ses couleurs gaies !
P
jolie page et bon anniversaire!!A+
V
une très jolie page
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité