Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
9 juillet 2010

Mini dans son cadre - La danse de Nathaël

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous présenter un mini album dans son cadre, une petite réa proposer par Eirin lors d'un atelier à l'assos Choletscrap au mois de juin.
C'est un mini-mini très sympa à faire et idéal pour scrapper 6/7 photos, et grâce au cadre il peut ensuite être exposé!

J'ai choisi des photos de Nathaël en train de faire le clown et de danser sur notre table de salon, un moment de folie qu'il aime bien répéter lol!

Je me suis pas mal inspirée du mini d'Eirin....Regardez plutôt:

La_danse_de_Natha_l_1

La_danse_de_Natha_l_2

La_danse_de_Natha_l_3

La_danse_de_Natha_l_4

La_danse_de_Natha_l_5

La_danse_de_Natha_l_6

La_danse_de_Natha_l_7

La_danse_de_Natha_l_8

La_danse_de_Natha_l_9

Papiers: Bazzill, Fancy pants, Sultane
Alphas: dymo, Love elsie
Rub-ons: Imaginisce, Accent scrapbooking, Kesiart
Transparent: Hambly
Tampons: L'encre et l'image
Posca bleu clair et bleu foncé

Merci d'être venu jusqu'au bout car c'était un peu long et nhésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
B
trop bien ce mini ! bravo !
A
Extra j'aime beaucoup !<br /> une future graine de star!<br /> bises
C
super originale comme idée et très joli mini, j'aime bien le papier monstre ...lol<br /> Biz
N
Extra ton mini! J'aime bien l'idée du cadre et la structure. Ton fils est extra sur les photos!!
C
ouah j'aime bien !
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité