Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
3 octobre 2010

Pages selon Melle Séverine

Bonjour,

Je continue à vous montrer mes réas de la 5° crop de Cholet scrap.
Cette fois-ci ce sont des pages réalisées lors d'un atelier avec Melle Séverine. Elle nous a fait travailler nos fonds de page avec du scotch de masquage, du brou de noix et du glimmer. Nous avons aussi appliquer la technique du clustering, c'est l'accumulation de petites choses les une sur les autres dans un même endroit de la page. Pour le clustering, j'ai encore du boulot car c'est léger sur mes pages lol!

Voilà le résultat:

Page "Dans le sable":
Dans_le_sable_1

Dans_le_sable_2

Dans_le_sable_3

Page "(Cheese)":
Cheese_1

Cheese_2

Cheese_3

Page "Un seau, une pelle":
Un_seau_une_pelle_1

Un_seau_une_pelle_2

Un_seau_une_pelle_3

Pour les autres projets de cette crop, il va falloir attendre un peu, c'est en cours de réalisation.

Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait très plaisir ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
A
2 jolies pages!
M
j'aime beaucoup tes pages avec de la patouille !! et tu réussi bien le clustering !!<br /> <br /> merci de ton gentil com sur mon blog !<br /> <br /> bizz
S
la patouille te réussi super bien, 3 magnifiques pages bravo .
P
sympa cette page,A+
L
Et bien, quelle productivité ! De bien jolies pages !
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité