Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
13 novembre 2010

Masterchef

Bonjour,

Nouvelle page à vous montrer, réalisée pour un scraplift à la chaîne.
On y voit Antonin faire de la pâte à crêpes, alors évidemment le titre était tout trouvé lol! Bon ok, j'avoue, je ne me suis pas foulée.....;)

Masterchef_1

Masterchef_2

Masterchef_3

Papiers:4h37, Bazzill
Alphabets: Doodlebug design, Dymo
Etiquettes: Basic grey, Jillibean soup
Badges: 4h37, Roude de garance

Merci de votre visite,
A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Un moment que je n'étais pas venue sur ton blog!! De bien jolies pages en tous cas, et j'aime beaucoup celle-ci!! D'ailleurs, ton alphabet est extra!!
M
ta page est tres tres chouette, bravo
N
j'aime beaucoup ton style qui est pourtant à des années lumière du mien.<br /> et pour ton titre, tu ne pouvais pas trouver mieux. Un très grand bravo, elle est super réussie ta page.<br /> bisous,
L
Oui, le titre était tout trouvé ! ;-) Sympa tes petites décos.
C
jolie mise en page et jolies couleurs !
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité