Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
29 décembre 2010

C'est chouette le bain

Bonjour,

Hier soir avait lieu une soirée en ligne sur le forum de la Fée du scrap, animée par Siléo.
Elle nous proposait une soirée consignes à piocher dans différents menus. Une très bonne idée cette petite soirée!!

Pour ma part, j'ai choisis le menu traditionnel avec comme consignes:
- 2 photos chevauchées (entrée)
- une déco nature (plat)
- une dominante de marron (dessert)
- 3 papiers superposés et 3 fleurs (consigne générale)

Voilà le résultat de ce petit repas scrappesque:

C_est_chouette_le_bain_1

C_est_chouette_le_bain_2

C_est_chouette_le_bain_3

C_est_chouette_le_bain_4

Papiers: Bazzill, Jillibean soup
Alphabets: Making memories, Dymo
Déco chouette: Embelliscrap
Perle de pluie, fleurs prima

Merci de votre visite et de vos petits mots
A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Trop choux !!!<br /> bon réveillon !<br /> bises
M
Une bien belle page !!!<br /> J'adore aussi tes photos.<br /> Bisous
C
C'est vraiment très sympa
P
sympa tout plein,A+
C
des consignes sympas qui donnent une jolie page !
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité