Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
19 février 2011

En marche vers le zoo

Bonjour,

Mardi soir, sur le forum de la Fée du scrap, Audy nous proposait une dictée de page lors d'une soirée en ligne.
J'étais de la partie bien sûr, voici donc ma page qui en résulte:

En_marche_vers_le_zoo_1

En_marche_vers_le_zoo_2

En_marche_vers_le_zoo_3

Papiers: Bazzill, Jillibean soup, Kési'art
Alphabets: Toga, American crafts
Tampons: Artemio, Eskiss design
Etiquette: Jillibean soup
Versamark, Utee...

Merci de votre visite et de vos petits mots ;)
A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
P
très fraîche cette page,A+
N
de très belles couleurs pour une très jolie page.<br /> bisous.
C
une jolie page printanière !
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité