Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
12 mars 2011

Matin enneigé

Bonjour,

Voici une nouvelle page répondant au challenge de février-mars du blog "Un air de scrap" pour lequel il fallait scrapper l'hiver!! Le challenge est ici.
J'ai combiné ce challenge avec le sketch de dimanche dernier du forum de la Fée du scrap (lien à gauche...)

J'ai scrappé une photo de décembre dernier, où nous avons eu la surprise un matin de découvrir de la neige recouvrant notre jardin, fait rare ici qui méritait donc une photo puis une page de scrap lol!

Matin_enneig__1

Matin_enneig__2

Matin_enneig__3

Le sketch:
sketch13

Papiers: Bazzill, October afternoon
Alphabet: October afternoon
Tampons: Kési'art, tampon dateur
Boutons: Imaginisce

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un petit mot ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
C
les papiers sont chouettes (surtout celui avec les petites maisons) et les couleurs bien jolies !
N
j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé.<br /> le rendu est super joli.<br /> bisous et bon week-end.
C
Bravo très sympa cette page....J adore ton papier texte et je dois avoir celui avec les petites maisons...<br /> Belle interpretation du sketch<br /> Scrapbiz
P
sympa cette page,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité