Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
7 avril 2011

Pourquoi tu boudes ?

Bonjour,

Voici une nouvelle page réalisée pendant le scraplift en chaîne du moi de mars sur le forum Click&scrap!

Pourquoi_tu_boudes_1

Pourquoi_tu_boudes_2

Pourquoi_tu_boudes_3

Papiers: Bazzill, We R memories keepers
Alphabets: Basic grey, American craft, Dymo
Tampons: Florilèges, Artemio, L'encre et l'image
Encre: Versafine sepia
Perfo: Ek succes

 

Merci de votre visite,
A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
sympa cette page,A+
C
elle est belle, avec des petits détails sympas !
N
coucou sève,<br /> elle est géniale ta page.<br /> j'aime beaucoup le titre, ton petit bonhomme me fait penser au mien quand il est devant son assiette.<br /> bisous
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 619
Publicité