Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
30 avril 2011

Dans tes yeux, il y a la malice...

Bonjour,

Voici une nouvelle page réalisée d'après un sketch des tempor'elles!

Dans_tes_yeux_il_y_a_la_malice_1

Dans_tes_yeux_il_y_a_la_malice_2

Dans_tes_yeux_il_y_a_la_malice_3

Le sketch:
sketch11

Papiers: Bazzill, My mind eyes
Alphabets: Toga, Kési'art, Dymo
Tampons: Es kiss design, tampon dateur
Stickers: My mind eyes
Encre: Distress
Paillettes: Rico design
Glimmer mist...

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
très jolie page,A+
C
la mise en page très sobre me plait bcp !
N
très jolie page et le titre est très bien trouvé.<br /> bisous
C
Tout simplement j'adore....cette page est superbe....la photo est excellente<br /> Bizzzoussss
V
En le voyant, c'est exactement xe que j'ai pensé: une bonne petite bille de clown!
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité