Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
5 septembre 2011

Mon coeur, ma fleur

Bonjour,

Et oui aujourd'hui c'est jour de rentrée: rentrée scolaire pour mes loulous mais aussi rentrée scrap pour moi ce soir à l'association Cholet Scrap!
Alors en attendant, je fais un peu de tri dans mes affaires et donc dans les pages à vous montrer.

Voici la dernière en date, réalisée d'après le sketch#198 de Scrapidées:

Mon_coeur__ma_fleur_1

Mon_coeur__ma_fleur_2

Mon_coeur__ma_fleur_3

Papiers: Bazzill, Jillibean Soup
Alphabet: Kési'art
Etiquettes: Kési'art, Jillibean soup, Basic grey
Chipboard: Toga, Crate paper
Tampon: Kési'art

 

Bonne rentrée quelqu'elle soit à tous,
Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie page bravo
P
sympa ces couleurs,A+
C
jolie mise en page !
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité