Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
16 octobre 2011

Quand tu dors...

Bonjour,


Voici une nouvelle page réalisée lors de l'atelier Cholet Scrap de lundi dernier.
Nous avons étudié comment utiliser un fond chargé!

J'ai joué le jeu et je suis partie d'un papier Basic Grey bien chargé comme il faut lol!
J'ai utilisé du gesso, des masking tape et une photo matée, et c'est tout, difficile de faire plus....du coup ma page me plait moyennement...

Je me suis servie également du sketch de dimanche dernier du forum de la Fée du scrap:


Quand_tu_dors

Quand_tu_dors

Quand_tu_dors

Le sketch:
6_08_110

Papiers: Basic grey, Bazzill
Alphabet: Kési'art
Tampons: Hero arts, Tampon dateur
Perfo: Ek success
Etiquette: 4H37
Gesso, masking tape...

 

A bientôt,
Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !
P
jolie page,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité