Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
29 janvier 2012

Soirée scrap

Bonjour,

J'ai plusieurs choses à vous montrer ce week-end et je commence par cette page!
Une page réalisée dans le cadre d'un atelier de Cholet scrap où il fallait scrapper selon un sketch et une photo imposée!
En fait, lors de notre dernier atelier de 2011, nous avons fait une petite soirée jeux par équipe (les coins-coins vs les ding-ding lol) avec des questions sur le scrap etc...l'une des questions étant de dessiner un sketch que voici.
La photo retrace les meilleurs moments de la soirée qui a fini par une dégustations de gourmandises apportées par chacune.

Désolée, pour la qualité des photos, elles onr été prises par temps gris.....

Soirée scrap 1

Soirée scrap 2

Soirée scrap 3

Le sketch:
71677290_p

Papiers: Bazzill, Basic grey
Alphabets: Toga, Dymo
Etiquettes: 4H37, Kési'art, Zibuline
Masling tape, Glimmer mist

 

A très vite!!

Publicité
Commentaires
P
très sympa ton interprétation,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité