Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
10 février 2012

CP - leçon

Bonjour,

Album 52 semaines 2012: semaine 3 !

Je continue mon album en vous montrant cette page.
Et oui depuis la rentrée scolaire, les leçons et surtout la lecture est devenu notre quotidien avec Antonin.
Nous avons de la chance quand même car Antonin apprend très vite et 10 min suffisent chaque soir pour faire ses devoirs...

Page réalisée d'après un sketch du forum de la fée du scrap:

CP, leçon 1

CP, leçon 2

CP, leçon 3

Le sketch:
22_12_10

Papiers: Crate paper
Alphabet: Kési'art
Tampons: Bloomini studio, Kési'art
Etiquettes: Jillibean soup, Scenic route, Kési'art

 

Merci de votre visite,

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
jolie page, tu as choisi un chouette sketch !
P
j'aime beaucoup ton interprétation,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité