Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
8 juillet 2012

St Valentin

Bonjour,

Album 52 semaines 2012: semaine 7 !

Oui je sais , je déserte mon blog, mais voilà, le scrap prend de moins en moins de place chez moi....et l'envie de scrapper également...certains jours je me demande même si je ne vais pas tout arrêter...:(
Du coup j'ai ENORMEMENT de retard dans mon album, la preuve je vous présente là la page 7 lol!

Une page réalisée dans la cadre d'un atelier Cholet scrap où il fallait utiliser un maximum de ronds dans sa page!

St Valentin 1

St Valentin 3

St Valentin 2

Papiers: Crate paper, Bazzill
Alphabet: Jillibean soup
Sticker: Scenic route
Masking tape...

 

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
B
Je connais cette lassitude ... Tu te demandes si ça a un intérêt au fond tout ça ... Et si tu continuais juste pour le plaisir, sans te forcer, en douceur ? <br /> <br /> Au passage, elle est très jolie ta page ! Tous ces ronds, j'adore ! <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
C
trop belle cette page !
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité