Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
2 janvier 2013

Lutins 2012

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013!
Qu'elle vous apporte, joie, bonheur et santé, sans oublier beaucoup de création ;)

Pour moi, j'espère que 2013 sera plus "scrappesque" que 2012.
J'ai envie de reprendre un album 52 semaines et de m'y tenir!!
Mais en attendant, voici une des dernière pages 2012 avec mes loulous en lutins:

Lutins 2012 1

Lutins 2012 3

Lutins 2012 2

Le sketch (Just C&S):

sketch_011

Papiers: Bazzill, Authentique
Alphabet: American cratfs
Glimmer mist, Masking tape....

 

Merci de votre visite et à très bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
C
jolie page qui respire la joie de vivre ; que l'année qui arrive soit à son image !
P
sympa cette page, meilleurx voeux à tous,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité