Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
13 janvier 2013

Au revoir 2012, bienvenue 2013

Bonjour,

Album 52 semaines 2013, semaine 1

Comme je vous le disais dans mon dernier message, cette année je retente l'expérience de l'album 52 semaines en faisant une page par semaine en ayant comme but d'arriver à la fin de cet album!
Comme l'an dernier, je suis partie sur un format A4.

Voici donc la première page de cet album, d'après un sketch de Just Create & Scrap (lien à gauche):

Au revoir 2012, bienvenue 2013 1

Au revoir 2012, bienvenue 2013 3

Au revoir 2012, bienvenue 2013 2

Sketch:

sketch_013

Papiers: Bazzill, Jillibean soup
Alphabet: Dymo
Perles: Toga
Masking Tape, Glimmer mist...

 

Merci de votre passage ici, n'hésitez pas à laisser des petits mots ;)
A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
belle page,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité