Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
24 février 2013

Allo les pompiers

Bonjour,

Album 52 semaines 2013: semaine 4!

Non je n'ai pas laché cet album, j'ai simplement été très occupée et tourmentée ces derniers temps d'où ce petit relachement....
Aujourd'hui j'ai profité du temps froid et neigeux pour rattrapper un peu ce retard en réalisant 2 pages, et oui!!
Je vous montre ici la première, avec une photo qui rappelle notre mésaventure avec notre poêle à pellets et l'intervention des pompiers, je vous rassure, rien de grave du tout!

Une page réalisé d'après le sketch du dimanche de ce jour sur le forum de la Fée du scrap:

Allo les pompiers 1

Allo les pompiers 2

Le sketch:

10_02_10

 

Merci de votre visite par ici et à très bientôt ;)
Bisous.

Publicité
Commentaires
P
sympa ton interprétation,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 619
Publicité