Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
17 mars 2013

Anniversaires

Bonjour,

Album 52 semaines 2013: semaine 6 !

Et oui 2° page de la journée à vous montrer! Je rattrape un peu le retard accumulé dans mon album ;)
Une page spéciale "anniversaires des garçons" puisque nous avons fêté celui d'Antonin, de Nathaël et l'anniversaire commun avec la famille la même semaine.
Pour cette page j'ai utilisé une nouvelle fois un sketch de Scrapidées:

Anniversaires 1

Anniversaires 3

Anniversaires 2

Le sketch:

84070335_p

Papiers: October afternoon
Alphabets: Jillibean soup, Kaisercraf
Sticker: Crate paper, Gaia
Masking tape, Distress stain...

 

A bientôt,
Sève.

Publicité
Commentaires
P
sympa ton interprétation,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité